Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance quand tu te perds dans la vulgarité

Aller en bas 
+17
Sadoke
NeKrosS
Sleipnir
Elthan
Ashen
Yuki-mono
Anne Freaks
Yomdaime
NeptunE
Lucifel
Kaelle
Akira_Saya
derta
Tais0r
Mugen
Yass
Sieg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 11:54

exacte, on a jamais detester alliance, mais les boulet qui y sont, un rp est senser etre un server a max une centaine de personne

mais alliance a voulu faire de la propagande maintenant il y as des boulet, mais c'est inevitable, la seul chose qui est evitable c'est l'arriver d'autre boulet car ceux comme moi sont collant a alliance marlger tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 20:50

On dirait que j'ai tappé juste avec mon histoire de "petite communauté"
*Ashen tout fier*
Na pas bien Ashen maintenant ils veulent encore plus se casser regarde..
Han merde pas bien alors ?
Nan pas bien du tout *s'auto-frappe*

Bon sinon deuxième point, j'ai nettement l'impression que les WoE vous rebutent grandement, alors je me demande pourquoi (le dernier serveur RP sur lequel j'ai joué ne possédait pas de WoE mais un "main", tu es p-e aller sur celui-ci Sieg :p).

Pourquoi les WoE vous rebutent : côté DT je dirais, parce que je connais bien, que c'est moi qui vous rebute, ainsi que Jack et Darky.
Pourquoi ça, parce qu'en WoE on est hyper-speed, et je sors très facilement les Majuscules si je trouve que ça traîne.

Mais il faut pas le voir comme une sorte d'énervement, je veux dire ce n'est que de l'excitation, en aucun cas je ne virerai quelqu'un parce qu'il ne fait pas ou fait mal les WoE, c'est pas ça le but d'une guilde.

Ensuite la haine inter-guilde, personnellement elle ne me touche pas (et la plupart des DT aussi je pense), franchement à quoi ça sert de s'engueuler pour un jeu :s
Par contre les réactions à chaud, ça je m'en suis pris, du genre :
-Sandokan qui parle à qqn : stone curse c'est troop bien arrête de faire ton naab (je n'invente rien)
-L'autre : ouai mais ca gache trop de gems
-Moi qui m'immisce : héhé Pest card c'est cool aussi :p
-Sandokan à moi : ouai mais nous on est pas des cheateur on a pas mass pest card. Alors maintenant dégage j'ai pas envie de te parler.

Comment supporte-il vous demandez vous ? Rien de plus simple je me dis que, de toute façon, c'est n'est pas un pic ou une insulte de la part d'un joueur que je considère comme "ne faisant pas de rp" qui va m'atteindre (quoique je devrais peut-être réviser mon jugement sandokan a l'air de s'impliquer dans le rp en ce moment, et je ne dis pas ca pour être ironique).

Il y a plusieurs catégories de players :
-les full rp, ou rpistes, ceux qui jouent leur persos toujours en RP, quelque soit l'interlocuteur en face (même un npc xD).

-les rp mitigés, ils vont avoir un rp construit, pas aussi bien que les full rp, mais vont s'efforcer de le jouer ce qui ne les empêchera pas parfois d'afficher un réel hRP pour aller dropper/xp/pvp...

-les rp/xp, ceux là (je pense en faire partie) ne rp que quand ils en ont envie ou quand un joueur parle rp en face d'eux, ils s'affichent comme joueurs rp car ils peuvent en faire, mais ne seront pas ou peu à l'initiative du rp, de plus ils aiment aussi xp/drop/pvp/woe, ce n'est pas une corvée, et par dessus tout, ils aiment délirer en même temps, pour rendre l'xp moins ennuyeuse.

-puis les xp/rp, ce sont presque les mêmes qu'au-dessus, sauf que souvent leur rp est beaucoup moins développé, ils veulent jouer rp mais ne s'en donnent pas les moyens (pas de BG, pas de psychologie, des relations entre PJ assez surfaites).

-enfin les Xpeurs, qui s'appellent entre eux les PGM pour faire plus cool, ils ne font pas de rp, parlent le plus souvent en lagage sms (ou en tout cas ne font pas d'éffort), ils sont souvent super calés sur les techniques de pvp, ce qui ne les empêche pas d'être totalement ignorant parfois sur la géographie de midgard (j'ai déja rencontré des gens qui ne savaient aller de pront à adb qu'en warp, ils ne savaient pas comment on faisait à pied, je précise : pas sur alliance Smile).
Enfin ils prennent la WoE très au sérieux et parfoi sèchent les cours pour xp :s

Voilà, c'est con de classer comme ça, et il peut surement y avoir de bons joueur dans toutes les catégories (oui oui même full xp Surprised), malgré tout je me rends compte que si alliance veut virer toute la dernière catégorie, c'est quasiment la moitié voire les 2/3 des membres de certaines gujildes qui passent à la trappe :s
Revenir en haut Aller en bas
Yass
P'ti Diable Survolté
Yass


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi !! Cours !! Vite !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 5:07

C'est tirer de rapides conclusions que de penser tout cela pour les WoE.

J'ai des problèmes en ce moment, peut etre pas super grave, mais des problèmes qui risquent de me demander du temps.

J'ai meme bien peur que je vais etre obligé d'arreter RO.


C'est naze, c'est meme pas pour des raisons de noobisme ou quoi que ce soit, m'enfin voila.


Pour le moment, je vais surement pas etre la, pendant quelques temps, et après je prendrai une véritable décision.


Mon problème est que les MMORPG me droguent un peu trop facilement, il y a eu une période ou j'suis tombé dedans a cause de RO, j'ai envie d'avoir une vie, j'ai envie de jouer a d'autres jeux, j'ai envie de faire d'autres trucs, et RO m'en empeche pratiquement.



C'est déchéanciel a quel point je deviens minable a cause de ce jeu, je me méfie maintenant...



Pendant les WoE, quoi qu'il se passait, j'allais a mon rythme, donc nan, ca peut pas etre vous la cause, hein.
Y a certes des gros cons en WoE, mais la n'est pas le problème non plus, le problème restera d'ordre social, voila tout ^^




Ca fait annonciateur de mauvaises nouvelles, mais la, je suis plus trop sur de rien (cf. mon blog, P.14, si vous voulez plus d'infos...)
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 8:23

erf, tout le monde passe par la, moi aussi mais je susi encore dans la periode ou je me mefie de rien......

bonne chance yass, qu'imprte ta decision si tu pense qu'elle est la meilleur alors prend la !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 12:28

Je n'avais pas encore vu la réponse de Sleipnir, mais j'avoue que ce nouveau système de filtrage me plait au plus haut point! (Cela me rapelle d'un forum RPG ou on ne pouvait jouer sans BG solide) Cela fera peut ètre renaitre une grosse partie de RP sur ce serv!

Et bonnes vacances Sleip! ^^

Pour "l'addiction de RO"...J'ai raté une année scolaire entière à cause de RPG forum...Et maintenant que j'y pense, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir fait de pose pendant l'année (non-stop ca bourre ><)

Bon, noter le nom des boulets....*Prend un rouleau de papier toilette et un bic*
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 14:12

Yassouneeeeet :S

Euh...juste comme ça en hors sujet, si tu comptes arrêter RO (pendant seulement quelques temps j'espère :s), tu pourras juste passer pour redonner la pest à quelqu'un ? (c'est qu'elle est utile mine de rien)

Vouala c'était juste un ptit HS dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Yass
P'ti Diable Survolté
Yass


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi !! Cours !! Vite !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:12

Tu pourrais au moins essayer de me retenir, avant de me demander la pest ^^ (mais c'est légitime de ta part).

J'suis actuellement dans une situation horrible et inextricable, c'est peu pratique pour jouer a RO...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 11:19

Essayez de te retenir ?
Ben je veux te laisser prendre ta décision en ton âme et conscience, tu sais très bien que je veux que tu reste sur RO et que si tu y reste ça me fera super plaisir, mais justement si j'essaye de te retenir tu vas peut-être resté...mais pour me faire plaisir (c'est clair ce que je dis ? xD).

Bref je veux que tu reste pour toi, parce que tu le veux et pas parce que l'on t'as convaincu d'y rester.
En plus en ce moment j'ai du mal à administrer la guilde et plus beaucoup de temps pour jouer à ragna :s
Donc si en plus je dois assurer le soutien psychologique ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
NeKrosS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 1:27

Siegounette , reviens , je vous ai rejoint toi et darkychou , me dit pas que t'es parti quand même ç_ç !
On courra nus les cheveux au vent avec des momies qui nous courront toutes après .. promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Freaks
P'ti Diable Survolté
Anne Freaks


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 19:54

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Screenalliance0520bz

trop de texte ca manque d'image cloturons ca sur une belle image en esperant qu'elle fera revenir sisi (et yass mais la ca serai mirculeu kune image regle ses pb irl *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 2:45

(Yuki flood frappe encore! j'espère qu'on me pardonnera <<)

Haaaaan Anne, ils ont une belle image de Yuki de dos toute mouillée parce qu'elle a traversé la haute marrééééée! Regardez, tout en bas au centre! avec son mimi big Ribbon a côté de sa puce adorée baby BS! Ca devrai les faire revenir illico-presto en courrant normalement! Very Happy

(PS: j'ai adoré ce marriage! Trop bo! **)

------------->[sortie]

EDIT SiSien: Roh c'est pas beau le flood ... Fallait pas, tu endommage un topic qui était sérieux xD ... C'est pas grave, je t'en veux pas ... *Se déshabille et court tout nu sur la plage de Jawaï*
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 5:48

Bon je me repermets de venir poster ici, c'est juste pour savoir si selon vous le serveur va mieux niveau boulets ou non?
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
GMounet
NeptunE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 8:42

perso je trouve que ca va mais bon je pex la nuit et le matin jessaye de drop donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 10:02

Ben yen a moins c'est sur, faut dire aussi que la masse arrivée il y a maintenant quelques temps a réussi a s'adapter je pense, on voit plus trop de heal/zeny/tank plz sur pront, c'est déja une bonne chose Smile

Après l'ambiance générale c'est à l'appréciation de chaque guilde je pense vu qu'on forme en quelque sorte des micros climats :p (les chan guilde^^), pour ma part ca va bien même si il y a beaucoup d'absents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 10:35

Chacun y met du sien a sa facon Sleip ^^ Néanmoins le jeu sur Alliance est mieux je trouve Oo J'ai eu droit a plus de RP en une semaine que j'ai eu en deux mois de jeu ** (Sans ètre interrompue par des trucs genre "lvl?zenny? vs fait koi?" je veux dire par là) Ce qui est agréable, et restecte bien le style d'Alliance ^^

Et que sa dure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptySam 11 Mar à 11:23

Vous êtes toujours de l'aventure? On m'a dit que vous aviez quitté pendant la crise donc je m'informe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 1:08

Les mattelos du bateau Baroque workS sont à leur postes, Sleip ^^ Quand est-il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sadoke
P'ti Poring



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 11:50

Les Poring n'ont pas bougé non plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skudy
Pirate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:43

me semble que certain DT ont leave mais j'espére vrément qu'ils vont re
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 17:33

Moi je trouve qu'ya beaucoup de boulets a comodo...
la derniere fois j'xp, un hunter viens et me demande
"ta des fleches de vent ?"
"oui mais il m'en reste que cent"
"ca fait rien donne les moi"
"XD" (je pensais qu'il plaisantait)
"qu'est-ce qui te fait rire vazy donne les"
"t fou c tt ce ki me reste j'xp avec"
"pff t chian..."
et il se casse, alors ca si c'est pas du boulet de premier choix, je sais vraiment pas ce que c'est ...

et y'a beacoup de noob aussi...
un jour un cruz marchait a izlude avec un peco comme pet et il me disait comment je le monte? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur




Nombre de messages : 4
Localisation : de
Date d'inscription : 03/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 17:51

Non mais les noobs qui sont polie et pas chiant sa se respecte quand meme, le type qui est nouveau a RO vas posé des questions connes c'est normal ^^

C'est vraiment les boulets le probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 0:02

j'ai eu aussi sa, je marchait en chantonnant a izlude quand je vois un swordman foncer droit sur moi, je m'arrette et la il me propose un echange, je refuse et je lui demande qui c'est, il remet l'echange toujours aussi muet, je lui dis que je ferait rien tans qu'il me dis rien, et il me dis "tu me donne combien ?"

.......c'est plus laid que cogner casimire sa hey casimire reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Akalfen

Akalfen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 4:22

Il ne faut pas confondre boulets et nouveaux joueurs (je hais le terme noob). N'oublions pas nos premiers pas dans RO.
Cependant, il y a des personnes irrespectueuses croient que tout leur est dû (et on a beau leur expliquer que ce n'est pas comme cela que ça marche ici, ils ne percutent rien), pour ces gens là (et seulement ceux qui ne veulent rien comprendre quand on leur parle) je dirais : ignorez les et s'ils vont trop loin, en dernier recours faite appel à un GM ou un Guard. Parfois se sont des gens d'une dizaine d'année qui ne comprennent tout simplement pas les règles pour un jeu video et qu'ils jouent dans une communauté, parfois ce sont des gens de nos âges, tout simplement fainéants, ou pas, cherchant (avec peu de sagesse et de tact certes parfois) à faire partie d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance quand tu te perds dans la vulgarité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser