Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance quand tu te perds dans la vulgarité

Aller en bas 
+17
Sadoke
NeKrosS
Sleipnir
Elthan
Ashen
Yuki-mono
Anne Freaks
Yomdaime
NeptunE
Lucifel
Kaelle
Akira_Saya
derta
Tais0r
Mugen
Yass
Sieg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptySam 18 Fév à 5:09

Elthan a écrit:

sinon bas que dire a part que ce départ potenciel m'attricte et que " A boulet is a boulet we must do with" (et merde voila que je me met a parlé en anglais )

P.S: hé si je t'offre une nouvelle caftière dernier cri tu reste ^^ Razz

mais voyont ethan tu n'est pas "aware" car tu vois moi la "nuts" je l'ecrase entre mes fesses

et moi je lui offre mon autographe et un cassette de moi tous nue au seal en train de courire dans tous les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptySam 18 Fév à 5:12

je connai Sieg IRL et je pence que la caftière "new design" a plus de chance de lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:26

Elthan a écrit:
je connai Sieg IRL et je pence que la caftière "new design" a plus de chance de lui plaire ^^

C'est vrai que la cafetière a plus de chances...

J'ai refait une WoE avec vous aujourd'hui, bien que nous soyons sortis "victorieux" de cette WoE, cette derniere laisse un gout amer dans la bouche... Je commence réelement a me demander où se trouve le réel interet de ses escarmouches...

Excusez mon pessimisme grandissant, surement du en parti à la fin de mes vacances, mais bon, ça me reprends l'envie de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:37

Tu sais Sieg, je l'ai pas faite cette WoE et j'en suis contente, après avoir vu le topic de la war (certaines mess m'ont bien fait rire a l'habrit derrière mon écran tellement ils étaient venineux) je trouve que tout ceci est en train de devenir une comédie, une pitoyable farce, et le pire c'est qu'on joue dans leur jeux.

WoE...J'avoue que le jeu commence à tourner seulement autour de cela, AS par ci, PA par là, attention Geffen derrière vous c'est affreux!

Moi je me rend compte que cette alliance a aussi comme but primaire la War, mais finalement, ca m'a fait tellement plaisir de te croiser et de parler (pas beaucoup, j'avoue <<) IG tantôt que j'en ai oublié la vrai raison de cette alliance!

Je pense que c'est à nous même de faire abstraction de tout cela, (car je l'avoue que quand j'ai pas envie de Woe, je poréviens et je la fait pas ;P) et que, malgré tout, ils aiment se disputer! XD

Mais si tu veux, Siegounet, la fotocopieuse est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:01

Yuki-mono, qui tape dans le mile a écrit:
Moi je me rend compte que cette alliance a aussi comme but primaire la War, mais finalement, ca m'a fait tellement plaisir de te croiser et de parler (pas beaucoup, j'avoue <<) IG tantôt que j'en ai oublié la vrai raison de cette alliance!

Le but premier de cette alliance était et sera surement toujours la WoE, même si ça m'enchante pas ... J'aime le RP, excusez moi d'etre imparfait ... ça ma fait aussi très plaisir de te voir IG, mais c'est vrrai que c'était très court ... trop je pense ... faudra remedier à ça ..

Yuki-mono, qui partage un opinion avec SiSi a écrit:
Tu sais Sieg, je l'ai pas faite cette WoE et j'en suis contente, après avoir vu le topic de la war (certaines mess m'ont bien fait rire a l'habrit derrière mon écran tellement ils étaient venineux) je trouve que tout ceci est en train de devenir une comédie, une pitoyable farce, et le pire c'est qu'on joue dans leur jeux.

Je trouve aussi que tous ces posts tiennent de la farce pitoyable plus que d'autre chose ... Mais bon, c'est comme ça et pas autrement ...

Yuki-mono, qui demande trop d'effort à SiSi a écrit:
Je pense que c'est à nous même de faire abstraction de tout cela, (car je l'avoue que quand j'ai pas envie de Woe, je poréviens et je la fait pas ;P) et que, malgré tout, ils aiment se disputer! XD

Je suis d'accord que je pourrai en faire abstraction, mais d'1 ça demande trop d'effort et de 2, si tu fais abstraction de la WOE, il te reste quoi ? L'Xp et les Drops, et à moins d'aimer leveler dans le vent sans but, tu fais comme moi tu fais plus rien ....

Yuki-mono, qui tente le SiSi a écrit:
Mais si tu veux, Siegounet, la fotocopieuse est pas mal non plus..

J'en veux bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:10

Citation :
... J'aime le RP, excusez moi d'etre imparfait ...
??? imparfait ??? en tout cas plus que ceux qui ne l'aime pas ou ne savent même pas ce que c'est!!

Citation :
Yuki-mono, qui tente le SiSi a écrit:
Mais si tu veux, Siegounet, la fotocopieuse est pas mal non plus..


J'en veux bien aussi ...
ou j'ai raté un épisode ou je suis pas sencé comprendre ( quelque chose entre vous Suspect I love you ^^) il est vrai que tout neme regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:20

et bien maintenant c'est fait, je partage a 100 % l'avis de sieg

alliance le magnifique server prometeur c'est transformer en un terrain de bataille, aller on engeulle cette guild et on la traite de naab car je me susi fait battre par eux, des gosse de 17 ans (tiens un erreure de terme.... a non) qui vienen raller "ouiiiiii guild de naab vaniteux buhuhuhuhu LOOOOOOOOOL 1!1!1!1!1!1!"

franchement j'ai perdu toutes confiance en alliance et la je me dis un truc, je vous laisse devinez

"a mais non dédé ne dis pas que tu vas quitter le serveuuur"

et bien non je le quitte pas, je sens que je vais le desserter et ne plus jamais en entendre parler me casser sur un autre serv ou les inscription son plus selectif et ou les boulet sont moins accepter, ou on joue pour s'amuser et non pour la woe et gnagnagna

bref une perle rare mais bon je reve.......

enfin tous sa pour dire que je compte quitter alliance car franchement j'en ai marre, le beau server RP en est reduit a etre idem qu'a un server de seconde zone que l'on peut trovuer en tappant "ragnarok server" sur google

voila le mode dédé mechant vous dite? naaaaaan jamais ! j'ai toujorus été comme sa et j'ai toujours essayer de me defiler

"naaaan mais alliance iras mieux ect......." et bien non, les argument de sieg m'ont fait ouvrire les yeux sur la belle merde qu'est devenu alliance et franchement sa me donne plus envie de venire jouer sur ce pseudo server RP remplit de boulet

MAIS un truc c'est que je reste attacher a ici, et pourquoi ? car j'aime ma guild

bref je dis que je part et je partirait mais demain j'aurai encorel 'aire bien con car je vais encore me coco sur ce server que je deteste tans.......

bande de pirate de merde >< vous m'avez amadouer et j'aurais dur de vous quitter je vous haiiiiiiiiiiiiis (a prendre a un degre a 3 chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:23

Elthan a écrit:
Citation :
Yuki-mono, qui tente le SiSi a écrit:
Mais si tu veux, Siegounet, la fotocopieuse est pas mal non plus..


J'en veux bien aussi ...
ou j'ai raté un épisode ou je suis pas sencé comprendre ( quelque chose entre vous Suspect I love you ^^) il est vrai que tout neme regarde pas ^^

Faut que tu penses a dormir toi ... Non, y a rien entre nous ... Laughing .. C'est suite aux divers tentatives d'ammadouage du SiSi, qu'on cherche à l'apater sur Alliance avec des cafetières, des photocopieuses, des Barettes de mémoire itou itou, ça fait vachement penser à la pub assurance vie du Crédit Ecureil là, avec le vautour itou itou ...

Le DéDé qui commence à apercevoir l'état d'esprit du SiSi a écrit:
MAIS un truc c'est que je reste attacher a ici, et pourquoi ? car j'aime ma guild

bref je dis que je part et je partirait mais demain j'aurai encorel 'aire bien con car je vais encore me coco sur ce server que je deteste tans.......

bande de pirate de merde >< vous m'avez amadouer et j'aurais dur de vous quitter je vous haiiiiiiiiiiiiis (a prendre a un degre a 3 chiffre)

Je suis dans le même cas que toi Dédé. Si je n'ai pas encore quitter Alliance, c'est tout simplement parceque j'y ai rencontré des gens supers qui sont durs a quitter, maintenant, vous etes au courant les PABoW, vous êtes la seule chose qui me retient sur ce serveur que j'estime décadent ... Maintenant, observez l'essence réelle du MMORPG, cet même essence qui nous empeche DéDé et moi de quitter Alliance pour le moment, Vous .... La communication, les liens qu'on forge avec les gens, c'est malheureux à dire mais quelques mois de combat commun crée des liens et c'est ce qui fait la puissance et l'attrait du MMORPG ... Les gens ... Promis, j'évite la larmichette Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Yass
P'ti Diable Survolté
Yass


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi !! Cours !! Vite !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:04

La solution, c'est qu'on se force a devenir des gros cons de noobs aussi =)

On a qu'a la jouer a la rena, puisqu'elle est si formidable... Razz
(oui, elle m'a énervé, et alors ? j'ai le droit de l'insulter, elle traite les gens de "crying baby" faut s'lever de bonne heure, nan ?)

Mais on l'fera pas.
Dommage, ca vous aurait arrangé, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:20

ERF GRILLÉS << a écrit:
Citation:
Yuki-mono, qui tente le SiSi a écrit:
Mais si tu veux, Siegounet, la fotocopieuse est pas mal non plus..


J'en veux bien aussi ...

ou j'ai raté un épisode ou je suis pas sencé comprendre ( quelque chose entre vous Suspect I love you ^^) il est vrai que tout neme regarde pas ^^

Bien sur que nooooooon~


EMO Sieg a écrit:
La communication, les liens qu'on forge avec les gens, c'est malheureux à dire mais quelques mois de combat commun crée des liens et c'est ce qui fait la puissance et l'attrait du MMORPG ... Les gens ... Promis, j'évite la larmichette Wink Wink .

MERDOUILLE! Moi qui était sencée ètre une barbare anti-sociale et sans pitié, j'ai encore foiré mon coup! è_é

NOOOOON YAAAAASS Ne passe pas du côté sombre de la forceee!!!! a écrit:
La solution, c'est qu'on se force a devenir des gros cons de noobs aussi =)

Alors là déjà que je suis lourde à la normale, si je deviens NOOB je pense que c'est la fin de tout T_T Mais il est encore moins HORS DE QUESTION que je devienne une pseudo PGM qui se la pète et qui connais RO jusqu'au bout des ongles, KTHXBYE.

Yuki: "HEAL PLZ"

Yuki: "ZENY PLZ"

Yuki : "T kel lvl?"

Je m'entraine dur! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 8:16

hé Yass je croi que tu as trouvé la solution si on se change en super naab nolifeur comme des beuf peu-etre que sa vas les dégouté et qu'ils vont devenir des RPeur de bon niveau ( a merde je commence faire une fixet sur les level!!)

P.S: oui je sait on peu toujours révé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:12

Elthan, ca marche seulement dans un sens ta solution XD
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:30

C'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:55

Ben de toute facon Alliance moi c'est pareil, j'ai envie de partir mais je reste pour certaines personnes, et puis je me dit que de toute façon sa serait ptetre pas mieux ailleur alors pour le moment je reste >>

La barbare anti-sociale à écrit:

Citation :
Yuki: "HEAL PLZ"

Yuki: "ZENY PLZ"

Yuki : "T kel lvl?"

Yukii tu fais peur é_è[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 17:18

Voila, je poste ce soir car je suis de fort bonne humeur ...

J'ai passé la soirée sur un serveur loin de tout ... Un ébauche d'un Midgard que j'avais perdu ... J'ai refoulé ces terres trop longtemps quittés ... en tant que Novice ....

Et oui, immaginez SiSi, redevenir un petit Novice itou itou, sur un serveur qui se dit RP itou itou ...

Bref résumé ... Premieres minutes déroutantes ... Je vais à Prontera et la grande surprise, bah y sont ou les shops et les floodeurs en pagaille ??? merde, personne a part 2 NPC perdus (sur laplace de la fontaine quand même ..). Je vais voir dans les campagnes... Des porings et tout les autres itou itou ... Je continue, un peu d 'Xp... histoire de pouvoir au moins s'assoir ... Voila lvlv 4 en job; j'arrete ... Je retourne a Prontera, toujours personne ... mais c'est pas possible me dis je ??? Et la une envie me prends .. Je veux savoir .... /who Et la la révélation, un truc que j'avais quasiment jamais vu ... sauf a 5h du matin sur Alliance au début ..

"Il y a 5 joueurs connectés." = Merde alors c'est vraiment RP, tellement que ça fait peur aux gens, on est que 5 Laughing ... Donc voila, je parle avec tout le "monde", sur le channel central ... Et la paf.. Je rencontre de la vie .. Un assassin qui surgit de la nuit .. (Musique de Zorro ... tongue )..

Et la je commence a parler un peu, 15 minutes de blablas (hRP certes ..) mais 15 bonnes minutes de bonne ambiance ...

Je le laisse ensuite et retourne Xp, il doit avoir des trucs a faire me dis je ... Je continue la XP machine ... et paf lvl 10/8, c'est aussi rapide que sur Alliance presque, ce sera utile ... Et la que vois sur le channel central ... Mon ami assassin ...

"Qui veut du bon n'RP ???" LEs autres membres connectés se font un donjon a 3 et sont deja au fin fond de l'antre, ne reste que mon ami assa et moi ... "Moi je veux bon n'RP !!" Répondit je avec beaucoup d'entrain ...

Et j'ai donc passé 1h à RP avec un assa qui m'était presque inconnu ... 1h de bon n'RP bien gros et bien marrant ... Avec de très bon passage....

Séquence émotion FLashback a écrit:
1°- La prparation d'un Vix pour al gorge par SiSi (toujours novice ..) à partir d'un Sticky Mucus et des pommes .
2°- Confrontation entre l'ami Assa et SiSi, l'ami assa étant possedé
3°- SiSi le novice exorciseur de Démons avec son incroyable écorce magique de Shinikataru et son Sutra en rouleau de PQ ... TRop fort le SiSi *joke*..

Donc voila, ça sonfirme ce que je pensais ... on ne peut que RP sur de petites communautés ... ça m'a quand meme bien fait plaisir de rejouer un peu RP, je pense que je vais vite y prendre gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Tais0r
P'ti Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 17:20

Yuki fait pas ça stp tu fais peur au nouveaux qui viennent dans la guilde, ou bien le contraire ...


Citation :
Yuki: "HEAL PLZ"

Yuki: "ZENY PLZ"

Yuki : "T kel lvl?"

Nouveau PABoW : woaa tu pral kom moi !!!1

Nouveau PABoW : mo n lvl c 9999 lolololol

Faut pas recruter ses gens >.<

EDIT: SiSi t'es plus rapide que moi :p
J'approuve que Alliance a totalement perdu son RP, mais le RP est beaucoup plus drôle à plusieurs, même si à 2 ça peut être marrant :/

EDIT de SiSi: Je ferai du RP avec plus de monde la prochaine fois, amis ej pouvais pas me ramener a Lava donjon et dire "Coucou, je suis un noob Novice qui exorcise !!!" Et puis, je tiens a ma peau de novice moi ....


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 17:21

MAis euh tu pourrais la lisibilité de ma Joie du RP ... T'est michant TAis0r ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Tais0r
P'ti Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 17:25

C'est pas ma faute, tu post trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:00

a la limite on se trouve un nouveau server vec une petit communauté rp pour pouvoir enfin jouer du rp xD


et oui quand je regarde le psot de yukitche et bien je me dis que c'est vraiment ainsi....

buhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 7:04

OOUAI DU RP ET DE LA JOUTE VERBALE (^^ suis le meilleur Twisted Evil a ce jeu la )

( Sad relisez vos post s'il-vous-plait )
Revenir en haut Aller en bas
Tais0r
P'ti Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:44

il con parfé me post pk tu di sa ? g po bso1 de lé relir jkmprd tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:07

Bonjour à tous =)

Mon ch'tit bébé Sieg m'a donné le lien vers votre forum pour me montrer ce post, mon état d'esprit à l'heure actuelle étant à peu près similaire.
Je dis à peu près, parce que avant de voir ça, j'étais limite prête à tout claquer, à faire mes valises d'Alliance et partir loiin loiiiiinn des harcèlements des joueurs. Mais quand j'ai lu ce que j'ai trouvé ici, ça m'a donné un coup de fouet (ouais, ça fait très mal de voir qu'on traite de "merde" ce pour quoi on donne énormément de temps et d'énergie, surtout quand c'est ... à peu près justifié ... ). Le lendemain, RuniX, Hiryuu et moi avons décidé de créer une "milice" anti boulets. Les miliciens sont à peu près tous les GMs + les Guards, et notre but : faire un grand nettoyage au serveur. On ne laisse plus passer désormais les "heal plz" et "file la thune" -> soit on arrive à les "rééduquer", soit on n'y arrive pas et on leur indique la porte de sortie.

Ce que je dis est tout à fait officieux. J'ai cependant décidé de le faire car vous constituez le noyau d'Alliance et je me refuse de le laisser dépérir.
Je pars en vacances dans quelques heures. Je croise les doigts pour qu'à mon retour les choses se soient améliorées, ou du moins n'aient pas empiré.

J'en profite pour vous dire que si vous croisez un boulet haute catégorie, notez le nom ... et donnez le à un GM (pas sur le forum hein ^^ ) Un premier système de filtrage est déjà en place pour les inscriptions, il est pas terrible mais Albator rentre dans quelques jours et nous finira ça ^^ Après, on pourra espérer respirer et jouer tranquillement sur Alliance ...

Merci de votre attention et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 4:10

si on reussi a virer une partie des boulet ce seras un grand pas sur alliance

je te comprend sleip, je sais se que c'est d'etre tous le temps demander pour des question stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Yass
P'ti Diable Survolté
Yass


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi !! Cours !! Vite !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 8:09

Sleipnir la gentille GM a écrit:




Ce que je dis est tout à fait officieux. J'ai cependant décidé de le faire car vous constituez le noyau d'Alliance et je me refuse de le laisser dépérir.
Je pars en vacances dans quelques heures. Je croise les doigts pour qu'à mon retour les choses se soient améliorées, ou du moins n'aient pas empiré.


Il faut savoir que ceci me fait extrèmement plaisir et me met la larme a l'oeil, en ces temps sombres et cruels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 8:42

Tien un GMm fait de l'espionnage chez les PABoWs Suspect
:no:Non non arrètez de me jeté des regard noir je rigolais je vous assure ^_^l
N'en peche Yass a raison sa fait plaisir de se sentir reconnu (mais les cheville qui enfle c'est une autre galère)

la pauvre Sleipnir choqué par la réalité a écrit:
(ouais, ça fait très mal de voir qu'on traite de "merde" ce pour quoi on donne énormément de temps et d'énergie, surtout quand c'est ... à peu près justifié ... )
Mais non on vous accuse pas, on dit pas que le forum est de la merde on dit que l'es boulet le sont et le faite que vous faciez quelque chose contre cet opprésent envahiseur prouve votre bonne volonté et votre valeur de GM !!
(musique a la mangas genre "n'abandonne jamais ...")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance quand tu te perds dans la vulgarité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser