Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance quand tu te perds dans la vulgarité

Aller en bas 
+17
Sadoke
NeKrosS
Sleipnir
Elthan
Ashen
Yuki-mono
Anne Freaks
Yomdaime
NeptunE
Lucifel
Kaelle
Akira_Saya
derta
Tais0r
Mugen
Yass
Sieg
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyMer 15 Fév à 16:02

Salut à tout le monde,

Ceci est une annonce d'un Sieg, plein d'incertitudes... Face à la décadence d'Alliance, je ne vois pas d'autre choix que l'Exil... Peu de gens étaient au courant ... Je mets tout le monde sur le même pied d'égalité en annoncant ça publiquement. Je vais très certainement délaissé Alliance au profit d'un autre serveur ou d'une période de taff intensif... Maintenant, je vais argumenter mes propos pour que tout le monde ne se dise pas que je délire..

Tout d'abord, ce qui me déplait sur Alliance, c'est sa dérive ... Me considerant comme un vieu d'Alliance, je suis outré de voir l'évolution progressive d'Alliance vers la vulgarité et au final, vers un idéal décalé je trouve... Pour résumer l'ambiance de départ, je dirai quelques mots.

"Nous étions 40 au grand max, les jours de WoE. Essayant par tous les moyens de déloger les monstres des chateaux du Roy... Seulement deux guildes avait été fondées, les PA et les DT. Nous bataillons gaiement et prennions le temps de discuter, admettant souvent un RP sympatoche, pour se changer de l'XP... Le serveur se montrait prometteur, beaucoup de projets étaient interessants (artisanat, Q PEts persos itou itou..). Tout allais bien dans le meilleur des mondes. Alliance s'annonçai comme le meilleur serveur RP francophone du monde connu"

La situation actuelle est bien différente, plus de 200 joueurs en moyenne. Des guildes qui pululent par dizaines... Des gens qui ne prennent même pas le temps de se saluer, même brievement... Le RP est devenu quasi inexistant.. Le seul RP que j'ai vu c'est, moi et 2 autres galeriens qui RP autour de "Comment assaisonner correctement un Magnolia ?"...

Les joueurs ne pensent plus qu'a 3 choses, faire de l'XP et des Drops pour déchirer ses ennemis à la WoE. Je ne supporte plus les animosités inter guildes, et le no lifage abusif... A la fin de chaque WoE, on a le droit à un topic de 10 pages sur le forum d'Alliance où les gens se plaignent ou s'auto-congratulent, histoire de dégouté les adversaire de 2h... A croire que le PK manque à tous, tout le monde se déchaine en WoE et se flatte des ses meurtres.

Les seuls events auquels on a le droit, ce sont des Mariages qui pululent autant que les guildes... Je suis navré de le dire mais Alliance est tombé dans la décadence profonde. Si je voulais faire un perso Xp a fond en no lifage abusif, je serai aller sur MoonLight et je me serait fait un perso lvl 500, qui est un Dieu vivant...

Donc voila, tout ce qui me pousse à rejeter Alliance dans les tréfonds de mon dégout... Je suis néanmoins incertain de ma décision car j'ai connu sur Alliance, des gens superbes que j'aime et que je ne voudrait pas quitter, Alliance restant malheureusement le seul lien avec ces derniers. Je ferai pas la liste mais pour faire bref, ça se résume en tous les PABoWs et bcp de vieux de la vieille, comme NeKroSs, KAos etc....

Donc pour le moment, je sais pas encore ce que je fais... Je suis de moins en moins présent sur Alliance en ce moment, a cause de mon taff ( je révise un peu pur le BAC blanc de la rentrée), mais je vous oublie pas pour autant...

En tous cas, si vous voulez me parlez ou quoi que ce soit, si vous êtes en manque d'affection, si vous cherchez quelqu'un à traumatiser, je suis votre homme. Je laisse mon adresse au bas du post au cas ou vous l'auriez pas. Pour ce qui est du forum, si je quitte, je refile la main à Yomdaime qui sera se débrouiller, je me fais pas de soucis pour ça.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. C'est laid, c'est long mais c'est ce que je pense... Si je venais à décevoir quelques tierces personnes, sachez que je suis parfaitement conscient de mes actes et que j'assume completement... Je vous oubli pas promis..

Sieg, un DT qui vous veut du bien, qui veut être GM à la place du GM, et qui garde en mémoire tout les bons moments d'Alliance...

sieg_DT@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Yass
P'ti Diable Survolté
Yass


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi !! Cours !! Vite !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyMer 15 Fév à 17:30

J'ai lu, j'ai vu, j'ai été ému.


Je te concède tous les points (ce qui est fort rare) cependant, je n'ai pas connu le jeune ARO, seulement un ARO en période d'expansion forte ( a croire que j'ai fait venir les boulets avec moi ^^)... en soi, ce n'était pas si grave, je ne me posais pas de questions, meme si au fond de moi, je me doutais du malaise...


J'aurais du me poser la question des autres joueurs, des anciens joueurs comme toi, qui auraient pu seulement constater l'ampleur des dégats...



Maintenant, partir est ton choix, c'est peut etre la meilleure solution (pas a mes yeux, en tout cas Razz), lacher ce serveur est une idée...
Mais bon, y a quelques trucs qui restent quoi, c'est peut etre un simple coup de blues de ta part...

Car les serveurs ou le RP est la chose principal sont fort rares, tu sais, j'ai l'impression que quand je suis arrivé, ARO ressemblait au serveur RP associé a FRO... et maintenant, j'ai l'impression qu'il ressemble a FRO.


Après, il y a aussi peut etre quelque part (notez l'accumulation) une volonté de la part de gens comme toi de créer des choses.
Si des gens comme toi quittent le serveur, alors forcément, il est voué a mourir. (ou, tout du moins, a devenir "XP ZENY TANK PVP WOE GG REBORN JTE OWNED !!!" ) J'dis pas non plus que tu es responsable de la rupture socialoethnique qui se produira bientot, mais ... mais rien ^^




Bon, après, j'ai quand meme une réserve, vis a vis du RP, j'ai toujours pensé que c'était pas approprié a un jeu vidéo, m'enfin, c'est un opinion personnel.



J'espère seulement que tu prendras la décision qui sera la meilleure pour toi, et non pas pour nous (on a besoin d'un pripriiiiii :'( ^^) mais prends ton temps, ARO n'est surtout pas une obligation, et te forcer a jouer serait une erreur.


Sur ce, p'tit Sisi, j'aurais aimé mieux te connaitre (si on te revoit pas), et a la prochaine Wink (si on te revoit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyMer 15 Fév à 17:49

Bon ben deja la j'ail lu ton post et paf! Mon moral en a pris un coup... Meme sic'est vrai que je te connait pas vraiment (voir pas du tout) mais je sais que t'es pas le seul a penser sa et que si tu pars, ben sa veux dire que d'autre le feront (evidement c'est pas de faute hein).
Mais bref, personne ne peut te retenir ici, juste que comme dit Yass, réfléchis bien avant de partir définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tais0r
P'ti Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyMer 15 Fév à 18:02

J'approuve totalement Sieg, je n'ai pas vu l'expansion de ARO (Je suis venu il y a 5 mois, il y avait 15 joueurs), qua dje suis revenu le serveur en était à 150 joueurs... puis à chaque WoE 40 joueurs de plus...

Je vais le dire, mais plusieurs le sait déjà, JE DÉTESTE LES LOW RATES !
Si je suis ici c'est pour les gens, ceux qui sont sympas évidement..
Si je me suis intégré chez les PA c'est qu'il sont sympathique, contrairement un peu au AS (J'aurais pu aussi bien y intégrer, je suis un ancien de Pink/Yume ..)
Sérieusement, je trouve que le serveur est devenu une vraie Terre-à-XP
On ne pense plus à RP, quand on me dit que j'suis trop lent dans mon XP ça m'enmerde, j'ai bien le droit d'etre lvl 5x depuis 1 mois !
En gros je suis du même avis que Sieg, j'ai failli partir du serveur il y a pas longtemps, mais j'me suis dit que revenir après serait dur à faire avec 600 joueurs qui savent rien dire dautre que "heal plzzz", "zeny plzzz 1k svppp!"..

Si tu veux partir Sieg c'est ton choix personne te retiendra (de toute évidence tu le sait déjà). Mais moi je resterai ici juste pour mes amis, car je déteste ce serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 0:46

sa me fait plaisire de ne pas etre le seul, moi aussi je pense pouvoir me considere comme un "vieux" joueur (inscrit 2 semaine apres le debut)

et ce que je vois n'est plus l'allaince que j'ai connu en octobre, a ce moment la je fesais /w et je voyais 6 joueur connecter, on augementait lentement quand on est arriver a 40 j'etait bien content apres je suis partit et revenu par la suite, pres de 150 joueurs, mais bon 150 joueurs dis aussi arriver de boulet comme celui qui crois que je ne sais fiare que mental.

je pense que je susi assez responsable d'un part car a cause de moi il y as maintenant des groupe de 40 a comodo que tous se qu'il savent faire c'est xp et perde meme le sens du jeu, RO n'est pas le MMORPG le plus impressionant, mais j'appreciais la faciliter a se faire des amis mais je n'arrive pas a retrouver l'extase que j'avais quand je jouais sur eden, ici c'est woe et xp 2 mot clé qui sunissent dans une alliance formant le nom de notre server....

mais je pense rester car j'ai bien vu des server sur le point de mourire rester en vie.

bref sieg t'etait un mec super sympa meme si je ne t'ai pas vraiment parler, de plus si tu dois arretter pour des travaux irl alors n'esite pas car ceci n'est qu'un server et on est pas des no-life ici, bye sieg.......
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


Nombre de messages : 9
Localisation : Joinville (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 3:24

Ralalalaal.... Le syndrome du server naissant !


Bon au milieu des vieux de la vieille qui se plaignent je vais venir donner mon avis de petit nouveau sur alliance (et dans l'alliance PABoWs au passage) mais d'ancienne personne a avoir été dans le même cas que vous.


Alors c'est un vieux principe quand on créé un server public au début c'est l'éclate totale, que entre potes, tout le monde connait tout le monde, on délire sur tout et n'imp', tout le monde s'entend bien... La classe quoi.
Et la dessus débarquent.... Des autres gens ! Des gars ignobles, geek en tout genre, gamins de 12 ans, PK, accros de l'xp, autistes de l'existence pis aussi des mecs comme moi mais ça c'est une autre histoire. En un mot, le server s'ouvre au public. Et la forcémment l'ambiance retombe. On croise des clanpins qui parlent avec trois mots différents ("lol", "drop" et "xp"), des gens de mauvais esprit. Ca craint. Ouais mais les gens le seul jeu qui ne souffre pas de ça c'est le server privé ou on est à 40 grand max et ou une WoE ressemble à une partie de caps (tiens je la trouve belle mon analogie). Les emmerdeurs et l'ambiance générale qui craint c'est le prix pour la diversité et le vrai mmorpg.
Après le piège c'est de tomber dans la généralisation et de considérer que tout le monde fais chier. Seulement voilà, on est une alliance de guilde ou jusque là j'ai rencontré pleins de gens sympas avec qui je trouve classe jouer (et pourtant il en fallait pr me remettre à ragna puisque j'ai quitté mon ancien server pour les même raisons que toi). Alors d'après moi (et c'est ce que je fais), sur un server il faut savoir ignorer les couillons , ne pas répondre aux provocations et délirer avec les gens qu'on apprécie. Personnelement je suis un roleplayer dans l'ame (4 ans de jdr papier ça marque), toujours prêt à filer un coup de main, j'adore l'exprit de groupe.... Enfin je m'arrête là pour vous prouver que y'a pas que du rebbus qui débarque !
Alors ne nous complaisons pas dans nos plaintes ! C'est comme la vie de tous les jours tudieu ! Celui qui se prend la tête dès qu'un couillon le saoule ben il va pas bien loin ! Faut savoir passer outre et se concentrer sur le positif de l'existence ! Sinon on finit en bas d'un pont ou accroché à une corde (bon j'exagère ptetre un peu là).

Sinon je reconnais que je reconnais un défaut à alliance c'est la haine inter-guilde, mais j'ai jamais vu de server ou ce genre de problème s'enrracinent vraiment. Faut faire le premier pas parfois ^^


Bon allez on se reprend et le premier qui quitte alliance je chopper son adresse et je vais lui casser la gueule ! Bordel de dieu tiens (histoire d'être poli) !
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 4:32

euuuh je viens d'eden est je susi habituer a voir 70 joueur max alros les bouelt c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Yass
P'ti Diable Survolté
Yass


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi !! Cours !! Vite !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 4:45

Akira_saya...

J'te trouve intéressant, faut qu'on s'connaisse (hi, 5 ans de jdr papelard ^^), on a l'meme caractère Very Happy


(flood is everywhere !)
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


Nombre de messages : 9
Localisation : Joinville (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 5:22

Ben c'est bien simple, tu te colle quelque part "Genyo Sanzo" et tu lui sors genre vendredi soir un ptit mp in game du genre "prout". Pis on pourra entammer la discussion =D


Moi chui un mec pour le dialogue, la paix sur la terre, l'entraide entre les guildes, les WoE bon enfants, les pates au pistou et le poutrage de undead...

Nan enfin pour revenir au sujet sérieusement, ce server est un très bon server, et à mon avis faut pas espérer rester dans une univers que de vieux joueurs... D'autant qu'à la longue j'peux vous dire que c'est saoulant ! Bon les boulets sont là ben... Ca fait de l'animation et pis on les ignore. J'pense qie y'a une assez grande communauté de gens sérieux pour pouvoir bien délirer !

*trinque au rhum* (<<< et ouais on est comme ça chez Baroque Works)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 6:39

Un Fan de Sayuki ??? *Heureux* JE pensais être le dernier survivant de cette espece ... ça fait plaisir. Je suis d'accord qu'il faut s'accomoder des boulets.. Mais d'un coup là l'accumuulation de boulets m'a provoqué des renvois lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 10:16

ils envahisse alliance malheureusement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 12:45

ooooh sieg é_è

ça me touche ce que tu a dit et je suis assez d'accord avec toi pour dire que le rp disparait du serv.

Perso moi je suis arrivé 1 mois presque après l'ouverture du serveur ou on depassait rarement les 90 personne co et quand je vois maintenant les 200 pendant les woe ça me fait mal au coeur.

Personnellement je passe plus de temps a pront qu'a xp parce que j'aime pas ça (même si j'ai profité du bonus hier soir en groupe share mais c'est une autre histoire)

J'espere que tu viendra nous voir souvent et merde pour ton bac si on se revoit pas
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 13:52

je me souveisn encore lorsque j'avais fait /w et qu'il etait mis 6 joueur, je me susi dis "un jour se screen vaudras des million" et j'en suis pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
GMounet
Lucifel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 16:59

Moi aussi quand je croisais un autre joueur humain, j'étais a chaque fois un peu étonné: "Tiens un autre joueur =)))"
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
GMounet
NeptunE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 20:32

si non c pas la meilleur solution sieg ben tu sais dans tout les serveurs ya des naab "heal plzzz","give me money","tank moi stp"
ben tu poura pas changé c comme l'equilibre entre le bien et le mal ou le yin et le yong xD
Citation :
"XP ZENY PVP WOE GG REBORN JTE OWNED !!!"
je kifff <3 *sort*
mais bon c vraiment dommage que des gens comme toi arrete sieg ... affraid
*moi aussi je suis fan de saiyuki cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Yomdaime
GMounet



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 20:57

c'est un peu dommage de tout quitter comme ca
avec les nombreuse heures que tu investi sur ce server pour cree DT, cree le Syndicat des Pabows ... mais je pense ke tu peux trouver des gens super chouette mais qui aime les woe, les xp...

Mais c'est vrai que le coup des Seal en groupe xp mega rapide ...
ct un gros abus ... meme si ma guilde en a pas mal profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anne Freaks
P'ti Diable Survolté
Anne Freaks


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyJeu 16 Fév à 23:33

moi aussi j'en ai profiter 2 lvl sans m'en etre apercu (trop habituée a l'xp rapide des AMs u_u ) mais c'etai surtout pour jouer le support priest en dehors des woe pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyVen 17 Fév à 0:09

Yomdaime a écrit:

Mais c'est vrai que le coup des Seal en groupe xp mega rapide ...
ct un gros abus ... meme si ma guilde en a pas mal profiter

*siflote* quoi ? hein ma faute? mais pas du trou


enfin connaissant les joueur ils sont 90 et des mais ils seront pas foutu d'etre 99 sii ls ont du utiliser un bug pour faire les level les plus simples
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyVen 17 Fév à 0:59

Je risque peut ètre d'ètre HS, car j'avoue ne pas avoir lu tout les messages (car n'oublions pas que je suis une fégnasse)

Sieg...nous sommes déjà croisé un jour? Si oui j'en suis désolée, je n'ai pas grande mémoire des évènement. Néanmoins, je regrette chaque présence qui pourrai permettre une amélioration du play, du rp ou du server. Néanmoins comme cela a été cité précédement, il faut respecter ton choix.

Maintenant, je pose mon problème majeur; Quand je suis arrivée au mois de décembre, la "bouletisation" était déjà en cours. Mais les GM ne s'en appercevaient-ils-pas? -je ne leur jette pas la pierre, loins de là- Ils ont demandé à ce qu'on rende le serveur connu, à ce qu'on fasse de la pub, mais à ce moment là c'est normal d'avoir une masse de personnes (je n'utiliserai ni le terme boulet, ni le terme noob car je sais que j'ai un peu des deux en moi) qui ne rpg-ent pas, qui voient des lvl 915214524 alors qu'elles sont seulement lvl 5, qui ont de beaux hats et des attitudes originales. Ca les fait chier, alors ils commencent à "extérioriser leur rage" en faisant chier les gens qui riennafoutre. Le problème c'est que ses personnes là s'en foutent du RP, game-play ou autre! (J'me souvient juste que je demande jamais "1 heal plz", j'dois ètre maso de la récup...Oo)

Alors comme je-sais-plus-qui-mais-je-l'aime a dit plus haut, il faut ignorer! (je suppose que je ne suis pas la seule dancer à recevoir quotidiennement ma dose de "t'sé qu'é sexi") C'est pas facile a ignorer, c'est pas facile de se dire "je screen puis GM", mais si ses solutions fonctionnent, on pourra jouer agréablement, avec des personnes compatissantes et sympatiques! ("Je souhaite l'abolition de la loi contre les fouets à épines empoissonés.....et un serveur en paix")

(ERF! J'ai lu le mot seal qq part *va se cacher derrière Dede*)

J'ai eu rarement l'occasion de RP par ici a part avec mon cher époux IG et mon bébé adoré (dans le fond, j'ai une mauvaise RP-phobia) mais je pense qu'il y a plein de joueurs ici même, dans ce syndicat avec qui je seraie ravie de RP! Mais faut aussi le proposer! (Sanzo, on se retrouve IG XD)

Moi aussi j'suis une énnooooooorme fan de Saiyuki, mais plus dans un fangirl-side <___<
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


Nombre de messages : 9
Localisation : Joinville (52) / Nancy (54)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyVen 17 Fév à 5:37

Tout d'abord, oui sayuki c'est bien =D D'ailleurs je cherche l'item cigarette pour personnaliser un peu plus mon perso en Genyo Sanzo Very Happy

Sinon pour le problème des boulets.... Personnelement je trouve pas que ça en soit un. Je suis je vous l'avoue totalement contre les politiques visant à virer les boulets d'un server (par contre oui virons les cheaters qui enfreignent les règles). Mais un type a tout à fait le droit d'avoir 12 ans, de faire des remarques de merde et de pas savoir jouer. Souvenez vous on a tous été comme ça il fut un temps ! (Enfin du moins tous ceux qui ont comme quoi commencé le jeu jeune !) Je suis d'une grande tolérance. Alors oui laissons les boulets jouer ! Ca ne fera pas pour autant disparaitre les autres ! C'est d'ailleurs un peu à ça que servent les guildes, à se retrouver entre gens pas (ou pas trop Twisted Evil (<< humour)) boulets qui s'apprécient ! Les autres ont bien le droit de jouer aussi.
Et je suis pas le dernier confronté au problème ! En tant que prêtre vous pouvez imaginez le nombre de "heal plzzzzzz !!!" que je me prend dans la tête. Ben dans les pires cas je dis au mec que la façon dont il le demande est limite, je lui explique comment j'apprécierai ça, il enregistre la leçon et je le soigne. Parce que pour moi faire de l'opposition systématique au boulet c'est accentuer leur pouvoir et pas les faire s'intégrer ! (ouais c'est beau dit comme ça einh ? on me prendrais presque pour quelqun de respectable !)

Ensuite poru ce qui est de l'xp aux seals, ben j'appelle pas ça profiter d'un bug ! Les skills et les poitns d'xp sont connus de tous et les devellopers de Ragna savaient bien (ou se sont apperçus) que tel ou tel endroit peut être très lucratif pour l'xp. Et alors ? C'est un jeu de coréen RO ! Donc par définition un jeu d'autiste ou on passe des heures à faire de l'xp ! Pour aire du pur roleplay et du travail de la vie de son eprso ben faut aller sur Star Wars Galaxies, Anarchy Online ou autres... Mais ragna parmi toutes ces caractéristiques qui en font un bon jeu (dont la principale est que j'en suis joueur, ce qui il faut l'avouer améliore grandement la qualtié d'un jeu Laughing ), ben y'aura toujours le peuxage sauvage ! Alors oui ! Je l'avoue ! J'irai faire de l'xp aux seals ! Gouahahahaahahah ! Car j'aime l'xp facile ! Bweuahahah lol lol lol 1K plzzzzz heal heal heal jte owned !
*un exorcisme plus tard*
Nan très sérieusement y'a pas de mal à autister au seals du moment que le but est ensuite de motner un perso pour faire autre chose que de l'afficher en ville du genre "ué chui lvl 99 en classe 3456.227 !". Moi je fait du lvling pour pouvoir ensutie faire de la descente en groupe (comme ce soir d'ailleurs) dans des gros donjons. Pour moi c'est ça l'intérêt d'un jeu ! Et quel que soit el nombre de soit disant boulays sur un server, ce type de jeu existera toujours ! Et je pense que c'est celui de l'immense majorité de cette alliance ! (enfin en tout cas il me semble que chez BW ça marche comme ça !) Alors jouons pour nous avec les gens avec lequels on veut jouer, soyons tolérant envers les autres, ignorons le s'ils sont lourds, pourravons des undead et longue vie aux PABoWs !!!!!


*trinque au rhum* (la BW touch)



Sinon Yuki c'est moi la personne partisante de l'ignorance donc par définition si je suis ton poste... Tu m'aimes ! Beurk ! Ma copine est en train de monter un blacksmith et à mon avis si elle trouve se poste elle va venir t'eclater la tête à coup de mamonite Smile C'est beau la jalousie des filles....

Bon et pour finir puisqu'il semblerait que le server se perde dans la vulgarité, je le dis haut et fort : PROUT !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyVen 17 Fév à 14:00

Comment ca beurk? Haaan mon petit Genjyounou, tu ne peux dire ca sans éssayer, petit coquin~ ;P

Invite ta copine chez les BW, en plus d'ètre alcooliques, drogués et malades mentaux, je vais demander à Yom d'instaurer la polygamine guildienne, miam Very Happy (Sauf si tu m'apprend que c'est ma petite fille chérie IG, là je dis nooooon viloune! >.<)

Avec Cir qui est fort jaloux, on pourra faire du catch!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptyVen 17 Fév à 20:41

Hé ben moi euh...je sais pas quoi dire :s
On m'avait prévenu que tu allais surement leave Sieg (pis je te voyais plus beaucoup connecté).

Bon, pour la descente du serv, ou l'augmentation du Bouletage, oui forcément tout le monde s'en est aperçu et je vais pas revenir là-dessus, le taré de service qui a posté avant moi l'a très bien expliqué, et je réagis comme lui face au boulets.

Perso j'ai quitté FRO pour à peu près les mêmes raisons, j'avais rp environ deux ou trois fois en ville, et yavait une masse de + ou - 10 personnes qui nous regardaient l'air ahuri en disant :
"keske vous féte", "c koi du RP?", etc...

En plus ma guilde fondue, et moi lvl 65 et quand je voulais entrer dans une guilde : "Nan on recrute mini lvl 70 sinon t'es nul en WoE" (en gros casse toi tu pues et marche à l'ombre).

Pour ce qui est des DT, avec le recrutement on a toujours prit soin de prendre des personnes de confiance, soit parce qu'on les connaissait depuis longtemps (pas mal de gens de Sapho sont venus d'ailleurs), soit parce qu'on les avait testé et retesté (ouai on est comme ça nous on prend que les gens dont les tests psychologiques s'avèrent complètement catastrophiques et augurent d'une santé mentale alarmante rabbit ).

Bref vive les guilde et vive les PaBoW (wah c'est de l'auto-lèchouille ça non ?).


Pour ce qui est de la course à l'xp, hé bien oui j'avoues, pas mal de gens (et j'en fais partie) ne font que xp/discuter (on peut faire les deux en même temps si si je vous jure) mais pas vraiment de RP.
D'ailleurs je pense qu'il y a vraiment un fossé entre le but premier d'Alliance, et son état aujourd'hui.
Je le dis tout haut (même si personne m'entend devant mon pc) : Un serveur RP ne peut pas être un serveur où beaucoup de monde joue, au delà de 50-60 personnes, le rp n'est plus vraiment possible.
Pourquoi ? Je ne sais pas ce sont les mystères insondables de la Gravity Corporation, et puis il faut reconnaître que Ragna n'est pas très bien loti question RP :
-on peut pas s'asseoir sur les chaises
-on peut pas dormir dans un lit (s'allonger)
-on peut pas manger/cuisiner pour de vrai
-les attitudes se limitent à quelques smileys
-il n'y a pas d'autres moyen que de buter du mob pour xp (les peu de quêtes que j'ai vu sont pourraves)
-les quêtes consistent la plupart du temps à parler à quelques npc et rapporter des objets (pas de grande profondeur donc).

Bref pour RP, il faut le vouloir, et pour le vouloir il faut une bonne ambiance, et si les RPistes trouvent que l'ambiance n'est pas au rendez-vous (si on vous pose un lapin, prenez votre pied tout seul Surprised) ben ils RP pas, donc ils s'ennuient et ainsi de suite...

Sieg ton départ m'attriste autant, si ce n'est plus (wai genre et tout) que les autres, mais tu fais ce que tu veux Smile sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptySam 18 Fév à 1:28

bah avec le roll back reste plus qu'a espere qqu bouelt vont se casser.....

mais c'est vrai ashen, je n'y avais jamais penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptySam 18 Fév à 4:01

MUHAHAHA qu'elle bonne blague Sieg HOHOHOHO elle est bien trouvé celle là! (Hein?commment ca le 1er avril c'est dans 2 moin ? HO non sa veut dire qu'il est sérieux affraid )

sinon bas que dire a part que ce départ potenciel m'attricte et que " A boulet is a boulet we must do with" (et merde voila que je me met a parlé en anglais )

bon bas je rentre a peine de vacance et je voudrai savoir ou en son tes réflexions sur le sujet


P.S: hé si je t'offre une nouvelle caftière dernier cri tu reste ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité EmptySam 18 Fév à 4:58

Citation :
-les quêtes consistent la plupart du temps à parler à quelques npc et rapporter des objets (pas de grande profondeur donc).

Il y a eu plusieurs topics forts intérresants là dessus sur le forum d'alliance, mais malgré tout j'ai constaté (et non jugé) une certaine réticence de la part des GM. Je ne leur en veux pas, mais je pense que tu as raison Ashen, ce serveur est bien trop grand, trop massif pour jouer un rp convenablement ou installer des quètes. Néanmoins, je refuse de dire "non" si je n'ai pas éssayé d'abord (mais le peu de RP que j'ai éssayé c'est fait seul avec mon partenaire sur une île perdue, là ca marchait bien! évèWink

Ca m'ennuie beaucoup, car on m'avait dit qu'Alliance était un joli piti "Serveur RPG" v_v

Citation :
Bref vive les guilde et vive les PaBoW (wah c'est de l'auto-lèchouille ça non ?).

Piti coquin Ashen~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Alliance quand tu te perds dans la vulgarité   Alliance quand tu te perds dans la vulgarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance quand tu te perds dans la vulgarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser