Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+3
DjNico
Sieg
NeKrosS
7 participants
AuteurMessage
NeKrosS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 6 Mar à 1:42

Eh bien eh bien moi c'est NeKrosS , je suis venu quand les waves se sont dissout ; j'ai choisi de venir ici , car je connais quand meme pas mal de monde , que ce soit personellement ou de vue , et que je vous trouve sympathique Smile J'ai surtout passé du temps avec Darkychou et Siegounette , et j'ai mvp avec pas mal d'entre vous aussi.
Dans la vie , j'ai 19 ans , je m'appelle Lucas , je suis en terminale L , et j'habite à Rennes;je fais de la guitare , et je plante des crayons dans des pommes pour faire des blagues hilarantes , qui m'attirent la sympathie de tous mes contemporains :
http://membres.multimania.fr/wavesofdarkness/forum/viewtopic.php?t=43
Voila , sinon j'ai eu une petite periode de passage a vide , ou je n'ai pas réellement pu jouer , des ptites histoires perso ... Là ça va mieux , le temps que j installe comme y faut le wifi dans ma chambre , et je suis présent a plein temps !
(il y a une section privée ? la j'ai pas assez de topics a regarder ! :p)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 6 Mar à 2:29

Héhé, Nekounet le Priest qui court tout nu au milieu des mimics ... Content de te savoir parmi eux ... Comme tu l'as dit sur un le topic juste en dessous, oui je suis plus là ... Mais c'est pas grave ^^ ... Sinon pour les fotos, oui en effet, on adore tes photos débiles ... Je ferai tourner celle du priest qui court tout nu .. On fera un club si tu veux ...

Enfin bon, mumuse toi bien ... Et puis, BisouX a toi Mon pti Nek ...(et tous les autres aussi d'ailleurs ..)

PS: Pour les sections privées, je te donne les droits tout de suite ... Ashen tu fais pas ton travail de GMounet ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
DjNico
Pirate
DjNico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 6 Mar à 10:23

Héhé welcome ^^ fait gaffe à pas tomber dans l'alcool comme ses clodos de BW ^^

Hein?.... Quoi?..... je suis un BW..... bon tampis ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 7 Mar à 2:40

Mais noooon Nico tu sais bien que les béwé c'est des vilounes pas botes è_é A MORT BEWEEEE! XD (Comment ca que je suis une béwé aussi? O_o)

Bienvenue chez les pabows, NekrosS ^^ Un petit apéritif de bienvenue? un petit canapé? une petite pomme? (sans crayon rassure toi XD) Installe toi, fait comme chez toi, sert toi dans le frigo, un piti somme? tu peux aller dans les chambres en haut, utiliser le félétone (C'est Sisi et Ashounet qui payent la facture XDDD), boire dans la reserve d'alcool (quoi que tu devra affronter EL NICO lvl 99 Alcoolo-cross pour pouvoir y toucher <<) et même courire tout nu partout partout (Owiii courrez tout nu **)


Il y a de la place pour tout le monde! Very Happy
(Comment ca que mon acceuil il fait partir les gens? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 7 Mar à 5:47

Ouais, que d'abord, on va tous courir tou nu ... C'est comme ça, on est fous chez les PABoWs ... M'enfin ... Beaucoup d'entre nous le sont ... ( Allez Ashenounet, détends toi ... y a la corde de ton string qui va craquer ...).
Allez Yuki, viendez avec nous, on va faire le tour de Rune-Midgard tout nu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 7 Mar à 10:51

Euh....*enlève ses collants*, c'est le mieux que je puisses faire niveau strip tease, pis d'abord j'ai pas de string, je portes jamais de dessous o_O

*commences à courir partout comme une sauterelle qu'aurait perdu une patte* Je suis un rocker un rooooooooooockeeeeeeeeeeeeeeeer, je joues de violon je suis tout vert j'aime les trèfles et la nature je suis un roooooooockeeeeeeeeeeeeer

Ashen, libre dans sa tête, un peu fou peut-être EDIT de Sieg : très fou sans aucun doute :p

EDIT SiSien: Oh le michant, il fait semblant que je le corrige itou itou, c'est pas très beaucoup bien ça ... *donne une féssée à son Ashenounet* Vilain PABoW... Pour la peine, tu me fera 30 fois le tour de la pyramide tout nu et tu te jettera dans une fosse plein de Lunatics en rute ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 7 Mar à 14:28

Moi? Courrire toute nue avec vous? Nan, moi je préfère vous poursuivre avec mes fouets, faut pas que vous voyez trop fénéant non plus! ;P

Rooh Ashounent on en attend tout les jouuurs! X3

(Roooh, le floodeur masqué a encore frappé! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 7 Mar à 14:59

Bah alors Yuki tu cale (seche) ?
si tu veu me ratrapé au flood il faudra que tu passe la seconde ...
(le floodeur pas masqué a encore frappé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DjNico
Pirate
DjNico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 7 Mar à 19:55

Hmmmmm fouet *bave* *bave* (homer simpson style)
Hmmmmm pabows en rut *bave* *bave* (ha non c'était des lunatic, pas grave, Hmmmmm quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMer 8 Mar à 9:19

bienvenue parmis les fous Nek la tomate xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser