Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+3
DjNico
Sieg
NeKrosS
7 participants
AuteurMessage
NeKrosS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 6 Mar à 1:42

Eh bien eh bien moi c'est NeKrosS , je suis venu quand les waves se sont dissout ; j'ai choisi de venir ici , car je connais quand meme pas mal de monde , que ce soit personellement ou de vue , et que je vous trouve sympathique Smile J'ai surtout passé du temps avec Darkychou et Siegounette , et j'ai mvp avec pas mal d'entre vous aussi.
Dans la vie , j'ai 19 ans , je m'appelle Lucas , je suis en terminale L , et j'habite à Rennes;je fais de la guitare , et je plante des crayons dans des pommes pour faire des blagues hilarantes , qui m'attirent la sympathie de tous mes contemporains :
http://membres.multimania.fr/wavesofdarkness/forum/viewtopic.php?t=43
Voila , sinon j'ai eu une petite periode de passage a vide , ou je n'ai pas réellement pu jouer , des ptites histoires perso ... Là ça va mieux , le temps que j installe comme y faut le wifi dans ma chambre , et je suis présent a plein temps !
(il y a une section privée ? la j'ai pas assez de topics a regarder ! :p)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 6 Mar à 2:29