Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ce que sa peu être moche se qui nous arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptySam 28 Jan à 12:53

Je commence avec un pauvre petit hunter qui desepère de trouvé des items simpas quel n'est pas sa joie quand apres le 54 ème requième il tombe sur une old blue box (drop a 1.15%) vous ne pouvé pas non plus vous imaginé son exitation lorsqu'il l'ouvre pour trouvé un ... iron ore
Apres cet mesaventure le pov petit hunter se jeta dans une masse de requième par vengeance et certain de sa victoir ce qui orai été surment le cas s'il avai eu encore des SP donc apres s'ètre fais sonné puis labondament piétiné la face il devin déprésif et éra a jamais dans le sphinx


cet histoire n'as de romance que la déprésion car malgrès ses mésaventure sa raison tien bon et il continu toujours a dropé du des items pourri dans la joie et la bonne humeur

(Riez Riez bande d'ame pas charitable)
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptySam 28 Jan à 14:20

moio j'en ai une autre

l'histoire d'un assassin qui cherchait dessesperement une hydra card, il tuas et tuas sans cesse des hydra sans resultats, deplus il lui falaiot 3 hydra card, il dessesperas, et grance a sa grand soeur, il pu se convertire en bard (aller degage costume de tapiolle d'assasin) et devins un bard qui lancas sur alliance-ro une mode, celle d'etre un bard.

malheureusement tous le monde copie le petit bard et maintenant il deprime plus, mais un bo jour, son ami mugen vint et grace a lui il se convertit en poring, il etait heureux...... jusqu'a se qu'un connard de novice me degome a coup de couteau pour 3 jellopy.

belle histoire n'est ce pas ?j'ai tjrs eu un don pour le RP

une tit piece svouplé
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptySam 28 Jan à 16:07

le truk c"est que ce topic est pour les histoires VRAIS or je n'est pas l'impression que la tienne le soi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptyDim 29 Jan à 1:50

t'inquiete je prevois un peu l'avenir mais sinon le debut est vrai
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
GMounet
NeptunE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptyDim 29 Jan à 14:26

moi quand j'etais acolyte j'avait drop evil bone wand sur evil druid mais dark illusion ma fait meteore assault g pas pu la prendre
moralité: ne jamais tué un monster prés d'un mini boss ou boss No
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptyMar 31 Jan à 10:07

Mouhaha alors je vai te convertir en popo? T'inquiete je m'en charge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptyMar 7 Fév à 16:11

hé oui notre petit hunter a grandis il est maintenant lvl 74 il sa dit qu'il serai impas de tué une bande de minable peau vertes pour chopé un sublime gakkunk [2] mais apres une veint minute de pulverisage acharné notre hunter s'en revien avec pour seul résultat de l'XP en moi hé oui avan son expédition il avais 49% de sons lvl a son retour Horreure ! plus que 44.5%(arg) quelque peu agacé il va faire un tour a orc dongeon au premier étage pour faire un remaque de l'exorciste sur le tas de chair et d'os en décomposition qui y règne 2 heure plus tard il en resort avec 80% d'exp ...
hé oui le hunter déprésif a passé 2 heures a tapé des montre qui lui donne - de 0.03% d'xp

c'est vrai pitoyable mais bon on se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptyDim 12 Fév à 14:00

Vous connaissez la blague de la mort en boucle ?

Alors voila ça se passe à Lighthalzen donjon -3 :
Notre hunter accompagné d'un priest et d'un assa et d'un wizzou s'amusent à batifoler dans ce joyeux donjon.

Lorsque d'un coup, après une petite heure de massacrage intensif, nos amis en vadrouille tombe sur un Lord Knight pas content du nom de Seyren (c'est un vrai mob qui a 86k hp et qui utilise tout les skills du LK sauf p-e berserk).

Tout heureux de pouvoir se ruer sur ce monstre, le valeureux petit hunter pose quelques traps et s'en va shooter du Lord Knight, mais voilà le Lk était pas content du tout du coup il assène un coup de lance qui cloue au sol le petit hunter (première mort), heureusement copain priest est là et pendant que l'assa occupe le LK, copain priest réssucite ashen, le priest n'a pas le temps de le healer, deuxième coup de lance, toujours aussi fort, du LK (paf deuxième mort).

Un resurrection plus tard, Ashen crie tout haut : vengeannnnnnnnnnnnce ! Mais dans sa précipitation il vient au corps à corps avec le LK qui ne manque pas de lui défoncer le crâne à coup de bash (troisième mort).

Et là miracle, le LK crève, le priest résu, tout le monde est content (sauf Ashen qui vient de perdre 1.5%) et comme si ça suffisait pas, une High Wiz qui passait par là décide qu'Ashen ressemble à un paratonnerre (thunderstorm lvl 10 sur la tronche, quatrième mort).

Heureusement ce genre d'histoire est rare, et la plupart du temps les LK meurent tranquillement (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive EmptySam 18 Fév à 4:07

mdr ashen trop drole domage que je n'ai put voir sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty
MessageSujet: Re: Ce que sa peu être moche se qui nous arrive   Ce que sa peu être moche se qui nous arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que sa peu être moche se qui nous arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser