Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !

Aller en bas 
+5
FainX
Akalfen
Ellionas
Jack Bauer
Ashen
9 participants
AuteurMessage
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyMar 25 Avr à 14:50

Jack Bauer a écrit:
Bon et bien amis D.T, tout d'abord bienvenue dans cette guilde qui on l'espère vous plaira et vous fera passer d'agréables moments ragnarokiens! Very Happy

Il nous a semblé utile (les chefs dont vous aurez toutes les précisions par la suite) de faire un topic clair et je l'espère conçis pour énoncer les principes et règles les plus importantes, afin de toujours garder une base solide pour tous les guildiens , et une meilleure intégration des nouveaux!

Tout d'abord : les 3 chefs (rouge noir bleu;) )
-Ashen Tyrluan (sniper)
-moi, Jack Bauer (sinX)
-et Ellionas (monk)
Déjà, bien que je sois Guildmaster exécutif et "officiel" , internement à la guilde, ces 3 personnes ont même autorité, c'est donc un trio de chefs !

Un peu d'histoire...
La création de la guilde remonte au début du serveur d'Alliance, par Ashen (fallait le trouver l'emp au début :p ) et moi! Notre premier membre recruté fut Ellionas (ce qui explique pas mal de trucs quand à la nouvelle gestion) , puis la guilde grandit rapidement, (cf topic des D.T sur le forum Alliance qui a même un joli BG de la guilde, vous ne regretterez pas de le lire!) tout cela pour citer quelques noms de personnes anciennes de la guilde qui pourront guider les nouveaux sur les principes à respecter (qui seront eux-mêmes cités bientot pas de panique)
mis à part les chefs : en vrac > Kaminyo, WhiteSieg, Kuvan (aka Gorthaur > spéciale mise en garde contre les floodeurs:D) , et d'autres dont on a perdu la trace que je tente de repêcher!)


Les grades :
Comme vous l'aurez compris, les grades font référence à une partie de la guilde : Diabolic ou Thunder, ainsi les grades contiennent en général un de ces noms, qui peut indiquer votre inclinaison RP (si vous le souhaitez) ou simplement un nom que vous aimez! Ceci dit, les grades "personnalisées" ne peuvent être qu'en nombre limité, et sont en général distribué selon : -la classe
-le niveau
Rien n'empêche plusieurs membres gradés également de militer pour changer leur grade à tous! Smile

Le chan guilde :
Important lieu qui doit rester convivial et si possible non surchargé de sottises (hein Kuvan) , bon n'ayez pas peur on aime bien se taper des délires tous ensemble mais c'est mieux quand on en exclut personne...
Pour tout ce qui est hors propos et a sa place dans un dialogue (surtout lorsque beaucoup de membres sont connectés), un PM entre les concernés! Dernière chose : une orthographe à peu près correcte (la vague grandissante de SMSeurs oblige) est recommandée! Smile

Les abscences :

Le premier qui en voit un qui n'est pas venu pendant 1 semaine et le dénonce gagne 500k!!! Non il n'y a pas de problème à être absent du moment que c'est PRé-VE-NU (surtout pour les WOE), et spécialement les abscences longues durées! Non on ne recherche pas QUE du nolife mais on aime savoir ce que devienne nos membres , et on a peur des fantômes!

Les autres guildes/ WOE :
Sachez ceci : les D.T sont alliés depuis toujours à la Poring Army (les P.A) , ainsi qu'aux Baroque Works (BW) plus récemment.

Cette alliance s'applique aussi bien aux WOE qu'en dehors! Ainsi j'espère qu'un membre d'une guilde alliée attirera plus votre attention que les autres joueurs! Smile

En WOE, nous sommes tenus de ne pas les attaquer (de toute façon on peut pas :p ) , mais également de les aider, ceci peut venir de l'intention de chacun, mais en général les WOE seront organisées, donc vous n'aurez pas à aller les aider au hasard!

Nos ennemis :
La guilde venant de se reformer, il faut savoir qu'au début nos ennemis étaient les Waves of Darkness (Waves) et leurs alliés : Konoha et Enfants d'Yggdrasil, puis conjointement, les All Starz (AZ/AS) , et les Eternal Wind (EW) ... Ca en fait donc un paquet >> pas de quartier pendant les WOE!

En dehors des WOE , une attitude normale (on évite les provocations en tout genre etc, la WOE est faite pour se bouffer, pas le reste du jeu) est souhaitée, bien que pas obligatoire , si quelqu'un ne vous ragoûte vraiment pas, ignorez le simplement (testé et approuvé) !

Parenthèse sur la WOE : La WOE est plus stratégique que l'on croit, il est donc préférable de s'écouter, de ne rien faire d'irréfléchi, d'écouter surtout les chefs (ca fait moins de monde à écouter) de penser plus que jamais aux PM pour parler à une seule personne, et bien évidemment de S'AMUSER (et de gagner? Cool ) . La guilde attache une grande importance aux WOE, ainsi on aime vraiment que le plus de monde possible participe à la WOE, on sait que ce n'est pas toujours possible , à ce moment nous prévenir suffit et est grandement apprécié!

Recrutement : La guilde recrute en permanence, si vous trouvez des candidats potentiels n'hésitez pas à leur parler de nous!
Les conditions: - Etre assez présent, être interessé par les WOE et l'entraide
- Connaitre la guilde (lire les posts, son histoire si possible)
-Avoir pour perso principal celui guildé chez nous!
- Savoir écrire correctement
- et tout ce qui est souhaitable : qqn de gentil, bien quoi!
Contacter par PM un membre ayant le pouvoir de recruter suffit par la suite, une petite discussion est hop le tour est joué!

et enfin (il était temps) le FORUM :

Et oui! c'est ici que tout se joue hors ragna pour nous! Je demande donc de signer cette charte, et de consulter le forum au moins cette fois là, se tenir au courant ici est conseillé si possible!

Voilà, donc tout ça est bien long je pense faire une version light et je vais déjà tenter de faire ressortir les idées principales!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
GMounet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyMar 25 Avr à 15:15

Bon un petit rajout alors : le premier truc à faire pour un D.T qui vient sur ce forum est si possible de garder le même pseudo qu'il a en tant que joueur de la guilde, pour que WhiteSieg (l'admin du forum) lui donne les droits d'accès à la section DT ! Sinon s'arranger avec lui directement sur le chan guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellionas

Ellionas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 6:23

Signé et approuvé. Razz

Ellionas, monk bleu.

PS : J'aimerais que l'on me mette les droits du forum par contre, car là je ne vois rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akalfen

Akalfen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 12:36

Signé de la pointe du katar et approuvé également.
~~Akalfen.~~
Revenir en haut Aller en bas
FainX

FainX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 13:56

J'ai pas de stylo donc je signe pas, tant pis pour vous


*fais un pas vers la sortie*
*croise un individu habillé de facon grotesque*
"oh tien ashen, mais que...qu'est ce que tu fais avec ce fouet dans la main ? Shocked, la charte? ah ouiouioui tout de suite!"

*signe de son sang la charte plutot que de se faire fouetter T-T*

#FainX#
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 14:43

Je soussigné Vann a pris connaissance des dites regles citées ci dessus, et approuve la totalité de cette charte et s'engage a la respecter.

Les 27 Avril 2006 :

criqcriqcriq (ca c'est le bruit de stylo)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 15:03

Signé et approuvé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorthaur




Nombre de messages : 4
Localisation : de
Date d'inscription : 03/02/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 15:22

C'EST DES BALIVERNES!! SUIS PAS UN FLOODER >.>

SUIS TOUT GENTIL ET J'AI JAMAIS AGGREESSSÉÉÉÉ JACK DANS PRONTERA!!!

ET JE RALE PAS QUE DES BÊTISES!!!

...

ouais bon... ou est-ce qu'on signe se tissus de mensonge
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyJeu 27 Avr à 16:21

Yop, je signe ou ? eh Ashen passe moi le stylo !!! quoi ? j'utilise mon sang sinon tu me fouette aussi Shocked
Se fait une entaille haut bout du doigt (comme Naruto pour invoque Gamabunta)...

DjidaneX
Revenir en haut Aller en bas
Vann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptySam 29 Avr à 14:53

ayant toujours pas acces au forum je signale simplement que je suis pas la a la woe demain car repas de famille loin de chez moi

*message a deplacer ou supprimer ct juste l'info*
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! EmptyLun 1 Mai à 16:27

Je t'ai mis les droits et merci de nous informer ça fait plaisir de voir quelqu'un qui nous laisse pas en plan à la dernière minute *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !   La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte des DT : A lire pour tout nouveau membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser