Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vos clavier !! Près !! Floodez !!

Aller en bas 
+3
Ashen
Sieg
Elthan
7 participants
AuteurMessage
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMer 25 Jan à 5:41

je reprand une idée que j'ai trouvé simpatosh de flooder les pseudos des membres mais si certain de veule pas être au nombre de mes victimes veuillé le signalé

Attention: Le but de cet section n'est pas de faire du reglement de compte c'est seulement du foutage de gueule amical donc évité les truk offencant et veuillé supprimé vos message et vous escusé si on vous fait remarqué que votre flood est déplacé

Maintenant que le chapitre sérieux est passé :
"A vos clavier !! Près !! Floodez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMer 25 Jan à 12:05

"Merde, on m'a piqué mon Sieg(e) !!! Bon bah pas grave, je vais prendre un Tabouret..."

Comment ça j'ai pas compris le principe du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMer 25 Jan à 16:05

On peut flooder sur les pseudos des alliés aussi ? Very Happy

Attention je suis le roi du jeu de mots, je charge le kalembauer aussi vite que Siegourney Weaver casse de l'Alien(ce)

Elthan, tu es fort petit très fort, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyJeu 26 Jan à 2:30

Ceci sont les paroles d'un mec sur ses dernier jour qui tente de resisté vaillament alors qu'il se fait sauvagement ashené mais tu a un avantage qui ne durera pas éternellement: tu connai les noms des persos des autres guildes alliers mais quand moi aussi je les aurai je vais t'atYomisé
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
GMounet
NeptunE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyVen 27 Jan à 3:35

bon voila je vais mettre toutes les blague sur mon pseudo sa m'evitera de me faire flood xD
A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Neptunex_thumb
A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Description%20-%20Neptune


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyVen 27 Jan à 4:43

eu nep-tu-ne pourai ne edité ton message s'il te plait la première partie est inintelligible
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
GMounet
NeptunE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyVen 27 Jan à 9:09

rohh ca fesais partie du flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyVen 27 Jan à 13:56

A merci neptune je pense que tu sera d'accord avec moi si je dit que le flood c'est mieu si la victime comprend Twisted Evil sinon c'est domage que sushi ait quitté les DT sinon sa aurai pu faire des truc drole avis a d'éventuel perso appellé némo ou autre filet-o-fish ( Désolé ô admin débonnaire pour la publicité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyVen 27 Jan à 15:07

J'vais t'en meptune (comprenez "mett' une) Elthan si tu continue à flooder :p

Comme disais Jetto à propos de mes flèches : Ashen Tyrluan en une dans la gueule! (hé oui je m'auto floode et alors Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptySam 28 Jan à 3:57

Evil or Very Mad ashen tu a pas besoin du "en " il est déjà dans Tyrluan
puis normalement un jeu de mot n'as pas besoin d'être expliqué genre:

Tyrluan une dans les dents puis ashen dans le ne-tu-ne poura psa le raté (hé vlan triple flood en une seul phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptySam 28 Jan à 5:32

si ya besoin du "en" ça fait : tires lui en en une dans la gueule, tires lui en une dans la gueule fait un peu léger.

Et puis de quoi j'me mêlthan, c'est un flood entre moi et moi na! hein elthan el tanneur, hep hep-tu-ne devrais pas flooder dans d'autres sections sinon on va te piquer ton titre :p
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptySam 28 Jan à 6:25

Moua justement c'est mon privilège de maître floodeur je peut flooder toutes les section (aux quelle j'ai acces)tant que sa reste du bon flood et avec parcimonie
puis c'est pas bien de siegé les flood des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptySam 28 Jan à 7:28

Elthan a écrit:
c'est mon privilège de maître floodeur je peut flooder toutes les section (aux quelle j'ai acces)

OK, dans ce cas, je te donne accès qu'a la section Flood... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMar 31 Jan à 11:33

O le vilain PABoWs (je c je c je suis high floodeur)
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMar 31 Jan à 13:38

"on se coupe une tranche ?" (je suis un jambon je le rapelle)

"bon je retourne boire un vers de cidre(cp007) et piquer a nep sa thune"

"bon je vais couper le chef des DT mowa" (a chene)

"t'as pas un bows stp ?" (vive les pabows)

"bouhouhou, aujourd'hui je suis tres sad..... oké j'arrette" (sad en anglais c'est triste)

"aller je vais faire du derta-plane"


a pu d'idée, si vous arriver a trouver qqu chose avec mon nom car c'est dur T.T

si certain voulais pas voir leur nom ici ben.... c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Anne Freaks
P'ti Diable Survolté
Anne Freaks


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMar 31 Jan à 14:41

Cette histoire fictive comporte des personnages inventés de toute piece, toutes ressemblance avec un personnage ingame n'est donc dû qu'au hasard. Elle prend place et lieu en une contrée lointaine et vous excuserez donc l'accent avec lequel les habitants parlent le francais.Notre cher témoin et narrateur de cette histoire tachera de vous aider a la comprehension.

*J'arrivais en ce petits pays de Midgard apres des jours de marches en cette belle cité de Glas... *
-Mais que lui ait-il arrivé elle est en ruine Oo! *m'exclaffais je a la vue de ce paysage ravagé
*une ombre surgissant d'un étroit passage commenca a me dire*
-Celay fay des lustres que notré bonne chayteau est en état de Siege. Mais kaelle chance vous arrivay pil lorsque notre Archimage ai reussi a nous procurer un peu de calme et de silence. mai Vannez car dehors vous risquay de vous faire xykouillez.Vou zavez compris ce qué zédite?
*apres un petit moment pour saisir et traduire tout ce flot de mot je hochais la tete en signe de confirmation*

bon voila c'est qu'un début et c'est pas fameux faut que je me familiarise avec les pseudos de nos guilds alliés *sont pa facil a introduire quand meme vous pourriez mieux choisir :p parce que warrior par exemple c pa facil ^^* La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMar 31 Jan à 15:47

ma qué zoli bien pencé l'idée de l'histoire (tout droit réservé Anne Freak co°)
Revenir en haut Aller en bas
Tais0r
P'ti Poring



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! EmptyMar 31 Jan à 17:54

" Ouah dis donc, El tha n'en mis une de ces baffe :s "
" Tu viens faire un peu de Sado maso avec moi ? ^^ "
" Bon, je me tais , 0r je continuerai à flooder par exemple ^^"

J'ai rien d'autre comme idée silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !! Près !! Floodez !!   A vos clavier !!  Près !! Floodez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos clavier !! Près !! Floodez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser